La constitution de classes de niveau dans les collèges; les effets pervers d'une pratique à visée égalisatrice

Ce texte propose, sur la base de données recueillies par la DEP au niveau du collège entre 1989 et 1992, d'évaluer la fréquence et les effets de la pratique de constitution de classes de niveau. Il s'attache d'abord à opérationnaliser ce concept, puis produit une estimation, dont on explicite ... Ausführliche Beschreibung

1. Person: Duru-Bellat, Marie
Weitere Personen: Mingat, Alain verfasserin
Quelle: in Revue française de sociologie Vol. 38, No. 4 (1997), p. 759-789
Weitere Artikel
Format: Online-Artikel
Sprache: French
Veröffentlicht: 1997
Beschreibung: Online-Ressource
Schlagworte: research-article
Online Zugang: Volltext
Volltext
Volltext
Tags: Hinzufügen
Keine Tags. Fügen Sie den ersten Tag hinzu!

Online

Volltext
Falls Sie Probleme beim Volltextzugriff haben, prüfen Sie bitte auch den 'Find Text'-Button oder fragen Sie uns!
Volltext
Falls Sie Probleme beim Volltextzugriff haben, prüfen Sie bitte auch den 'Find Text'-Button oder fragen Sie uns!

Ähnliche Einträge

Keine ähnlichen Titel gefunden

Privacy Notice Ask a Librarian New Acquisitions