Pourquoi entrer à l'Université? L'exemple d'une Université de Lettres et Sciences Humaines

L'accès massif des bacheliers dans l'enseignement supérieur transforme la physionomie des universités, de Lettres et sciences humaines en particulier, en modifiant le rapport numérique des effectifs entre cycles d'études. Dans le même temps cet afflux révèle l'importance de l'échec scolaire... Ausführliche Beschreibung

1. Person: Canals, Valérie
Weitere Personen: Diebolt, Claude verfasserin
Quelle: in International review of education Vol. 47, No. 6 (2001), p. 539-572
Weitere Artikel
Format: Online-Artikel
Sprache: French
Veröffentlicht: 2001
Beschreibung: Online-Ressource
Schlagworte: research-article
Online Zugang: Volltext
Volltext
Tags: Hinzufügen
Keine Tags. Fügen Sie den ersten Tag hinzu!
Anmerkung: Copyright: Copyright 2001 Kluwer Academic Publishers

Online

Volltext
Falls Sie Probleme beim Volltextzugriff haben, prüfen Sie bitte auch den 'Find Text'-Button oder fragen Sie uns!

Ähnliche Einträge

Privacy Notice Ask a Librarian New Acquisitions